vendredi 25 janvier 2008

Amnesty International appel à l’ordre les terroristes du MNJ



Amnesty International appel à l’ordre les terroristes du MNJ
Une fois n’est pas coutume l’organisation internationale «Amnesty International » plaide en faveur du peuple nigérien. Es un début de reconnaissance de droit du peuple nigérien? A se protéger contre les terroristes sans foi ni loi à la recherche de gain facile. Ceux là qui trouvent correcte de donner de l’argent ou autres faveurs aux terroristes simplement parce qu’ils ont pris les armes contre leurs peuples, reviennent à la raison aujourd’hui.
D’autres parts nous rappelons à nos patriotes soldats de n’épargner même une mouche dans la zone interdite. Les députés et autres hauts fonctionnaires touaregs qui ont démissionné de leurs fonctions, celles d’être les portes paroles de leur communauté. On se pose des questions si ces personnes ont eu la confiance de leur communauté. Si oui pourquoi ils ne peuvent pas les appeler à l’ordre ? Sont-ils complices de ces terroristes sans scrupules ? Je répond bien affirmatif. Quand nos soldats triomphent au combat on parle des civiles et de droit de l’homme. Quand les terroristes réussissent leurs coups lâches ils sont publiés partout comme des héros. Plus il y a des paisibles familles endeuillé, plus les touaregs sont en danger de mort. Rappelez vous bien de la Biafra au Nigeria, là c’est l’occident avec quelques traîtres africains et nigérians qui ont voulu diviser notre voisin pays frère le Nigeria. Grâce à Allah leur complot ourdi à échouer et ce le peuple nigérian qui a gagné.
Nous demandons au libérateur PRN SEM Tandja Mamadou plus de fermeté envers les ennemis du peuple. Les Touaregs ne peuvent pas prendre en otage tout un peuple. Au Niger il n’y a pas que les Touaregs. Le droit de l’homme est-il simplement pour les Touaregs, les autres ethnies n’ont pas le droit de vivre normalement dans la quiétude ? Ces terroristes récidivistes ont eu beaucoup de faveur, trop c’est trop, plus jamais ça, aucun nigérien ne doit faire de réclamation, chantage par les armes, il serait purement et simplement détruit par le peuple. La paix ne se marchande pas avec ces terroristes récidivistes Touaregs, sa s’arrache. Les pays sahélo sahariens doivent unir leurs forces pour combattre ces terroristes Touaregs une fois pour toujours. A Bon Entendeur Salut.
Abas les terroristes Touaregs, Abas la recherche de gain facile Touaregs, Abas les complices qu’Allah les maudisse tous, AMEN.
Vive les FAN(Forces Armées Nigériennes),
Vive les magistrats patriotes,
Vive le Libérateur PRN SEM Tandja Mamadou,
Vive le Niger,
Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah,
Allah Akbar.

Aucun commentaire: