La main du bourreau finit toujours par pourrir.
Les bandits armés, terroristes, coupeurs des routes, poseurs des mines, séquestrations des paisibles citoyens, ennemis du Niger sont aux abois. Ils font appels à la négociation. Le peuple nigérien refuse. Ils ont pris les armes, ils doivent déposer les armes. Aucun terroriste, bandit armé ne doit plus jamais faire du chantage aux paisibles citoyens nigériens. Ils ont pris les armes, tué les nigériens, réclame qu’on les reconnaisse comme rebelle. Qu’on négocie avec eux, qu’on les donne de l’argent, du travail qu’ils n’ont pas mérité. Pendant que les dignes, les loyaux citoyens, les diplômés sont entrain de moisir. Non messieurs, cette guerre il faut la faire. La dignité du peuple nigérien n’est pas à marchander. Les terroristes récidivistes ne peuvent pas nous intimider. Si l’armé n’a pas les moins de faire la guerre avec cette bande des terroristes de Aghali ALAMABO, dite au peuple. Le peuple est souverain et prendra toute la responsabilité. Avez-vous une courte mémoire pendant la Biafra, c’est une ethnie nigériane (IBO) encouragée par certains traîtres africains (Côte d’ivoire…) et tout l’occident (France, Angleterre, Russie,…) qui ont voulu diviser le Nigeria, mais face à la détermination d’un peuple ils ont tous échoués. Baissez la culotte devant Aghali ALAMBO et sa bande des terroristes est irresponsable. Si vous n’avez rien à dire taisez-vous, le temps nous dira. Comparaison n’est pas raison, es l’Italie à chercher à négocier avec la mafia ? Au contraire ils cherchent à les traquer, les punir. Il ne faut pas légaliser le mal, il faut le soigner. Va-t-en guerre ou non on n’a pas le choix c’est une guerre qu’on nous a imposé et il faut la faire pour une deuxième indépendance du Niger. Les Touaregs ne comprennent que le langage de la force. Mettez-les à leurs places comme les Ibos connaissent désormais leurs places aux Nigeria.
Vous aurez beau parler, non violence, non raciste, aimez la paix vous ne pouvez pas convaincre ces têtus des rats bleus. Il faut les montrer que vous n’êtes pas lâches, peureux et c’est en ce temps là qu’ils vont vous respecter. Ils ont pris les armes, ils veulent la guerre, faisons les la guerre. Pour que les nigériens vivent en paix, pour que plus jamais aucun nigérien n’ose poser de revendication par les armes. Aghali ALAMBA et sa bande terroriste, leurs complices interne et externe échoureont.
Abas les terroristes, Abas les séparatistes, Abas la séquestration des frères, Abas les hors la loi qu’Allah le tout puissant et le miséricorde les maudisse Amen.
Vive les FAN(Forces Armées Nigériennes),
Vive les Magistrats patriotes,
Vive PRN SEM Tandja Mamadou,
Vive Le Niger,
Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah,
Allah Akbar.
mercredi 30 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire