mercredi 23 janvier 2008

Hama+ un bourreau aux abois !

Hama+ un bourreau aux abois !
L’ex-premier ministre n’arrive pas à s’adapter de son sort. Il ne change pas son comportement arrogant du temps où il était premier ministre. Les menaces aux opposants, les chantages aux camarades, l’incitation des citoyens à la haine, les complots ourdis contre les adversaires pour ne citer que cela.
Les complices de Hama+ font une honteuse campagne d’intoxication de la population de Niamey en faveur de leur protéger, homme qui se veut être au-dessus de la loi. Ainsi certains députés MNSD, certains membres du parti MNSD, certains commerçants et badauds de la ville de Niamey tous complices de Hama+ font front commun pour détruire la démocratie au Niger.
Hama+ est-il devenu après son long séjour à la primature un super nigérien qui est au-dessus de la loi ?
Hama+ président du parti MNSD considère-t-il les nigériens comme ces esclaves qu’il peut menacer et insulter impunément?
Hama+ se considère-t-il déjà président de la république du Niger et que les nigériens doivent enlever leurs chapeaux ?
Hama+ est-t-il devenu un bandit non armé à la recherche des sauveurs pour sauver garder sa tête ?
Hama+ faisait-t-il parti des rats multicolores qui veulent aider les rats bleus à embrasser le Niger et semer la désolation?
Le peuple nigérien vous a compris monsieur, accepter dignement le châtiment comme un Homme. A entendre Hama+ par le passé se vanter, on peut croire qu’il est capable de faire un Hara-kiri à la japonaise. Ce mercantiliste qui faisait croire à tous que sans lui au Niger, rien ne peut marcher. Il voulait être au four et au moulin, mixer le pouvoir, le commerce et la corruption. Aujourd’hui il doit répondre de ces actes avec tous les autres indélicats.
Les nigériens refusent de se tuer pour seule cause, parce qu’un gros voleur et bandit à peur d’être à sa place en prison.
Hama+ et complices ont-t-ils capté le macabre signal des terroristes du MNJ?
Les actions terroristes des rats bleus d’ôter la vie aux paisibles citoyens nigériens et séquestrer nos patriotes soldats trouvent-elles le salut de Hama+ et complices? Time will tell !
Un appel à tous(tes) les citoyens(nes) nigériens(nes) de vaquer pleinement à leurs occupations, tout en restant vigilants et sereins. Faisons barrières aux ennemis du peuple qui pour des intérêts inavoués veulent terroriser et diviser les nigériens selon les quatre points cardinaux, couleurs de l’épiderme ou cicatrices aux visages. Combattre ceux là qui ont reçu l’argent pour faire les griots en appelant à une négociation avec les terroristes récidivistes sans scrupules. Surmontons toutes les divergences et unissons nous pour combattre les ennemis du peuple. Continuons à apporter, à l’unanimité notre soutien au LIBERATEUR SEM PRN Tandja Mamadou et à son gouvernement. Stoppons les détracteurs qui veulent semer la confusion et divertir le peuple pour nous retarder. Ceux qui croient négocier avec les terroristes, bandits armés, trafiquants de drogue, coupeurs des routes et poseurs des mines antichars contre leur peuple, amèneront une solution durable au Niger qu’ils n’ont qu’à aller dans les montagnes pour rencontrer les rats bleus. Mais qu’ils sachent :
- aucun franc du trésor ne serait donné aux terroristes parce qu’ils ont pris les armes et tués leurs frères.
- Aucun emploi pour eux sans passer par le concours avec leurs frères.
- Le Niger est un et indivisible, la souveraineté et l’intégrité de notre territoire national.
- Les retombés des ressources minières leurs seront affectés conformément à notre loi en vigueur dans ce domaine.
- Et plus jamais ça au Niger, tout banditisme, terrorisme, séparatisme, seront châtiés à l’unanimité par le peuple.
- La transparence dans la gestion des ressources publiques : le contrôle et la diffusion de la production, des recettes de l’état et leurs affectations.
- Les agents de l’état n’étant pas des commerçants, ni hommes d’affaires tout enrichissement illicite sera puni. Pour contre carrer toute tentation les salaires seront révisés à la hausse.
La justice nigérienne est indépendante, elle agit dans le cadre de droit, dans l’intérêt du peuple nigérien.
L’opération mains propres est irréversible et se poursuivra.
La lutte contre les terroristes est non seulement affaire de nos forces armées, mais aussi des tous les citoyens nigériens car les terroristes lâchent ont fuient le champ de bataille. Ils sont aux abois, ils volent et prennent la fuite. Très prochainement le peuple les rattrapera et ils payeront pour tous les actes criminelles et indignes posés. Incha Allah.
Le libérateur SEM PRN Tandja Mamadou, doit faire venir urgemment les hélicoptères de combat pour balayer les rats par tout là ou ils se trouvent. Le peuple doit dénoncer les rats qui sont permis nous. Et plus jamais ça au Niger. Les fans sont à l’alerte maximum.
Abas les terroristes des montagnes ou des villes qu’Allah les maudisse AMEN.
Vive les magistrats patriotes ;
Vive les patriotes forces armées nigériennes ;
Vive le libérateur SEM PRN Tandja Mamadou ;
Vive le Niger ;
Paix à l’âme de toutes les victimes de ces lâches attaques et absurdes;
Les nigériens ne se laisseront pas intimider messieurs, par les attaques de la honte;
Tous Unis Nous Vaincrons, Incha Allah ;
Allah Akbar.

NB : Félicitation d’avoir accès à ce blog de liberté «http:// hadikaye.blogspot.com». Vous pouvez librement laissez vos commentaires : critiques, propositions, désaccords, soutiens…
Chers Internautes (peut être avec des discussions contradictoires nous apporterons une solution à nos problèmes.) Nous apprendrons à accepter les critiques des autres même si sa faisaient mal. A convaincre par force des arguments et non les armes à feu. A nous éviter les guerres honteuses et inutiles. THANKS !!!!!!!!

Aucun commentaire: