SOS de Hama+ et Complices aux leaders de l’AFDR.
Le MNJ mouvement terroriste touareg est aux abois. Dès la déclaration d’une puissance occidentale (France) de la zone sahélo saharienne « Zone terroriste et dangereuse », les rats bleus terroristes ne cessent de nier l’utilisation des mines antichars pour leurs sales besognes. Les bandits armés terroristes qui se glorifiaient de miner le pays et terroriser les paisibles citoyens. Les rats bleus qui réclament le dialogue, la charité de SEM PRN Tandja Mamadou, eux qui ne sont même pas reconnu comme rebelle. Le peuple refuse le dialogue avec les terroristes. Ceux qui veulent sauver leurs têtes doivent se rendre avant qu’il ne soit trop tard.
Les citoyens doivent être vigilant aux actions terroristes des ces bandits sans fois ni cœurs. La sensibilisation de la population contre la terreur dans ce genre de situation n’est pas une faiblesse en soi. Il est du devoir du gouvernement de mettre en garde les citoyens du dangers qu’ils courent. Il faut dénoncer toutes personnes suspectes pour se protéger et protéger la vie des ces concitoyens. Les pays comme les Etats Unis, la Russie, la France… ont fait la même chose lorsque ces événements malheureux leurs arrivent. Ce n’est pas une démission de l’armée au contraire, les citoyens doivent faciliter aux forces de l’ordre leurs missions, les terroristes ennemis du peuple et complices lâchent qu’ils sont, se cachent permis nous. Ils quittent les montagnes car les rats bleus n’arrivent pas à résister aux forces armées nigériennes (FAN). Ils attaquent les voyageurs par le dos, dissimulent les mines antichars dans nos villes contre les paisibles citoyens. Ne vous laissez pas distraire par les ennemis du peuple le meilleur moyen est la prévention. Faites barrières, échecs aux terrorismes en dénonçant les suspects, est un acte de civisme pour tous citoyens.
SEM PRN Tandja Mamadou Chef de l’état du Niger, Héros national doit continuer son œuvre salutaire de rajeunissement des cadres. Suspendre cette mafia qui ouvre la porte seulement aux parents, amis et connaissances. Quelque soit ta volonté de vouloir aider ton pays ces vieux loups te tournent le dos même si tu as des idées pouvant avancer le pays. SEM PRN Tandja Mamadou doit faire confiance à la jeunesse. A peine obtenue le diplôme, l’on est considéré comme des vieux retraités. Comme vous l’aviez fait pour la justice, SEM PRN Tandja Mamadou vous devrez faire de même pour tous les ministères. L’imputabilités, actions, rendements finis le temps de s’asseoir dans les bureaux de matin au soir rien que pour faire acte de présence, fini cette comédie, chaque service doit prouver son utilité. Le gouvernement doit avoir un plan d’action et engagé la ressource humaine nécessaire. Le progrès d’un peuple est lié à sa croissance, sa capacité de mobiliser les bras valides, à mettre au travail tous les fils du pays, aucune personne ne doit pas être négligé. La banque mondiale qui invite nos états à n’est pas embauché les jeunes. Es-ce de New York qu’on va envoyer leurs nourritures? Seul le travail paye, permettez à tous, le droit de travailler de se sentir être humain. Le cas de la Chine est un symbole, ils sont les plus peuplés et les mieux nourris du monde. Donc la démographie n’est pas source de pauvreté au contraire. Le Niger et l’Afrique en général n’ont rien à copier de l’extérieur. Vous savons tous plus une famille est nombreuse, plus elle est riche et indépendante. Si on accepte qu’il faut engager peut de tête pour mieux avancer, on est perdu, car on casse le maillon de développement, la population. SEM PRN Tandja Mamadou n’accepté pas qu’il aie des nigériens qui travaillent et possèdent tout, et d’autres de seconde zone, des spectateurs qui n’arrivent pas à satisfaire leurs besoins les plus élémentaires. Qu’Allah donne de force encore, renforce les nerfs de tous les exclus, ceux qui sont humiliés et indexés quotidiennement, ceux à qui on ferme la porte de s’épanouir. Qu’ils gardent leur mal en patience, AMEN! Que le MNJ renonce à la violence, à l’égoïsme, de joindre la société civile pour exprimer leur problème dans un cadre de droit et de démocratie, suivez l’exemple des Arabes, Toubous et mêmes certains Touaregs qui ont accepté de déposer les armes pour la paix et le progrès de notre pays avant qu’il ne soit tard.
Ceci dit pendant que nous combattons les terroristes, rats bleus, d’autres rats cherchent leurs peaux. Ils sont capables de tout pour sauver leurs peaux, pour continuer de jouir avec l’argent voler, pour être prêt de leurs belles femmes voler à autrui, pour continuer à humilier les autres sans être inquiéter… Oui après leurs incessantes déclarations de guerre contre le peuple qui réclame son droit aux médias publiques et privés. Hama Amadou ex-premier ministre, président du MNSD et complices aux abois dans leurs tactiques de crée une instabilité général cherchent à tout prix le soutient des autres partis politiques de l’AFDR(Alliance des forces démocratiques pour la république). Beaucoup des citoyens nigériens ne comprennent pas le comportement de détresse de certains militants du MNSD parti au pouvoir. Ils veulent qu’ont les sauvent de qui ? De quoi ? Pourquoi ? Ils oublient que ces voleurs du bien publique ne veulent pas répondre comme tous les indélicats de leurs forfaitures. Ils sont prêts à mettre le Niger en feu et sang, si on maintient toujours de les envoyer réfléchir de leurs actes en prison. Ils se croient au-dessus de la loi. Ils font appel à tous ceux capables de semer la confusion et le désordre au pays pour sauver leurs têtes. Les militaires savent que le peuple les chasserait même avec des pierres s’ils tentent toutes actions anti-constitutionnelles. Les partis politiques ne veulent pas se mêler à des voleurs, arrogants qui se croyaient intouchables. La CDS et l’ANDP l’ont démontré en acceptant avec courage et responsabilité de traduire en justice leurs militants indélicats, pourquoi pas le MNSD ? Les indélicats du MNSD suivez le conseil de ce sage qui vous demande d’aller réfléchir avec courage et dignité en prison. Un jour on est chasseur, un autre on est la biche c’est la vie. Nul n’est au-dessus de la loi. La paix n’est pas un mot mais un comportement. Les magistrats ont le soutien du peuple, ni les déclarations incessantes des voleurs et complices, ni leurs menacent de violence, ne font plus peur au peuple. Hama+ doit répondre comme tout citoyen. Les forces de l’ordre ont champ libre pour faire leurs devoirs celui de protéger le peuple contre tous les ennemis du Niger. Après les éloges, les déclarations de soutien, l’achat des partis politiques pour donner leurs soutiens, de Hama+ et complices on attend les marches et les meetings, car ils sont décidés d’amener le désordre et l’instabilité si on ne fait rien pour les arrêter. Qu’Allah protège le Niger et son peuple de tous les malheurs AMEN !
Abas les terroristes touaregs, Abas ceux qui complotent contre le peuple pour sauver leurs peaux, Abas les hypocrites qu’Allah les maudisse AMEN ;
Vive les magistrats indépendants ;
Vive l’unité nationale ;
Vive les FAN (Forces armées nigériennes) ;
Vive SEM PRN Tandja Mamadou ;
Vive le Niger ;
Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah;
Allahu Akbar.
dimanche 13 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
je viens de lire votre texte faisant. A vous lire on a l'impression que vous dites tout ce que vous vient à l' esprit sans analyse objective.
je vous conseille de vous former afin de passer des messages utiles et benefique pour le peuple nigerien surtout dans ce contexte politique difficile.
Votre recit ressemble aux plagias qu'un fils gaté d'un père riche peut raconter. "fils à papa" comme on le dit.
Enregistrer un commentaire