Le malheur des uns, le bonheur des autres !
Après l’assassinat ignoble et regrettable des 4 français en Mauritanie. L’opinion internationale accorde plus d’attention sur l’insécurité en zone sahélo saharienne. La France n’hésite pas à qualifier ces meurtriers sans foi ni loi des terroristes. Il va plus loin pour suspendre le rallye auto moto Paris Dakar. Et interdire à leur compatriote d’aller en tourisme dans cette zone.
Le Niger bien avant le drame a dénoncé le terrorisme qui sévit dans la zone. Le Niger par la voix de SEM PRN Tandja Mamadou visionnaire a même déclaré par deux fois de suite cette zone « de mise en garde », beaucoup en voulait au Niger pour avoir interdit la circulation sans accompagnement dans cette zone. Certains ironisaient en disant que le Niger à quelque chose à cacher au sahara. Les espions rocambolesques, grâce à Allah n’ont rien trouvé d’anormale lorsqu’ils ont violé notre territoire pour aller espionner.
Soudain les bandits armés du MNJ, passés aux terrorismes avec les mines antichars sur tout le Niger font leurs mea culpa et renoncent à poser les mines antichars contre leur peuple, ils déclarent même qu’ils vont désormais protéger les civils et vont respecter l’article 3 commun aux conventions de Genève. Tous les appels à la paix, à la non violence, les non aux poses des mines antichars, les prières et pleurs des femmes, enfants, vieillards n’ont pas eu d’effet au MNJ pour revenir à la raison. Après le malheur avec les français et leurs déclarations de la zone sahélo saharienne zone «Terroriste et dangereuse », nos terroristes du dit MNJ ont vite obtempéré, ne voulant pas être pris dans la maille, déclarent mêmes leurs intentions de renoncer à leurs actes macabres. Ils veulent être épargnés du nettoyage international des terroristes dans la zone qui va commencer. Car le Niger a déjà pris déjà le taureau par les cornes.
Les pays riches reconnaissent maintenant la nécessité d’aider les pays du sahel pour la lutte contre le terrorisme pour l’intérêt général. Tous les pays sahélo sahariens doivent s’unir et combattre le mal qui a d’ailleurs trop duré. L’exemple du Mali qui consiste a chatouillé les terroristes récidivistes est à déplorer. Il ne faut jamais payer la rançon à ces bandits armés, terroristes aux abois. Nous attendons notre avion rafale de la France pour terminer le nettoyage. Nos portes ne sont jamais fermés à personne, vous serez toujours les bienvenues sans de test ADN messieurs.
Nos condoléances aux familles de tous ceux qui sont tombés sous les armes honteux et indignes des terroristes sans frontières qu’ils soient au Niger, au Mali, au Mauritanie, en Tchad, en Algérie, en Libye, en France… Nul n’a le droit d’ôter la vie, nos compassions avec toutes les victimes. Abas les terroristes qu’ils soient Touaregs ou autres, qu’Allah les maudisse AMEN !
Vive la solidarité internationale
Vive les FAN (Forces Armées Nigériennes).
Vive le Niger.
Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah.
Allahu Akebar.
samedi 5 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire