mardi 15 janvier 2008

Hama+ l’usurpateur et la Perestroïka du SEM PRN Tandja Mamadou

Hama+ l’usurpateur et la Perestroïka du SEM PRN Tandja Mamadou
Trop c’est trop, le peuple en a mare. SEM PRN Tandja Mamadou l’a compris. Les nigériens méritent de vivre mieux. La transparence dans la gestion des ressources de l’état et l’imputabilité de responsables, désormais vont chasser les pilleurs. Une nouvelle époque est arrivée. Le temps de la gestion par téléphone est révolu.
A la fin de chaque chaîne de production de nos ressources il doit y avoir un représentant du ministère concerné, un représentant de la société civile. L’information sur la quantité de production, les recettes et les dépenses doivent être accessibles à tous.
Hama+ et complices spécialistes de complot contre le peuple seront à la retraite anticipée parce que le peuple à compris. Les déclarations de soutien aux mafieux, les meetings, les marches, les discours démagogiques, les menaces aux opposants, les intimidations des magistrats, les relations avec l’armée ne feront plus peur au peuple déterminé, ils continueront à réclamer vos peaux les indélicats.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, SEM PRN Tandja Mamadou a mis la machine du changement en marche. Ceux qui veulent mettre les bâtons dans les roues seront écrasés par le peuple. Les jeunes doivent participer pleinement au développement de leur pays. La jeunesse ne sera plus réduite à prendre le thé devant les concessions et demander 100 francs de sucre au vieux. Le Niger est un terrain vierge ; il suffit un peu de volonté politique pour mettre tout le monde au travail. La réalisation d’un plan de développement, la mécanisation de l’agriculture, la transformation de nos produits avec la nouvelle technologie seront bientôt une réalité. L’utilisation de l’énergie solaire dans tous les secteurs. Le soleil ne serait plus une intempérie qui nous rend malade, mais une source de confort et de puissance. La formation technique des jeunes dans tous les domaines serait accélérée.
Comme il n’ y a pas de développement sans sécurité, le service civique militaire obligatoire serait instauré. La professionnalisation de l’armée serait aussi envisagée. Les jeunes peuvent signer des contrats de courte durée avec l’armée. Un an par exemple pour aller à la chasse des rats bleus, terroristes Touaregs du nord. Allah épargne le Niger et son peuple de tous les malheurs, AMEN.
Abas les terroristes, bandits armés, Abas le séparatisme, Abas la mafia qui suce le peuple, qu’Allah les maudisse AMEN.
Vive les magistrats indépendants ;
Vive les FANs patriotes ;
Vive l’unité nationale ;
Vive SEM PRN Tandja Mamadou ;
Vive le Niger ;
Tous Unis Nous Vaincrons, Incha Allah ;
Allah Akbar.

Aucun commentaire: