Pourquoi la guerre s’impose ?
On dit que la guerre c’est quand le dialogue atteint sa limite. Déjà un an que Aghali ALAMBO et sa bande terroriste ont déclenché la terreur au Niger. Le PRN SEM Tandja Mamadou Héros national, les pleures des femmes, enfants et vieillards du Niger tous demandaient à Aghali ALAMBO et sa bande terroriste de déposer les armes. Les ex-combattants Arabes et Toubous et mêmes certains Touaregs ont répondu favorablement aux appels du peuple nigérien pour déposer les armes faire la paix. Actuellement ils sont libres, vaquent à leurs occupations. Le MNJ de Aghali ALAMBO et sa bande terroriste ont pris les armes contre les paisibles citoyens, le MNJ doit déposer les armes tel est la position face à cette tragédie des nigériens et du gouvernement. Autrement il est du devoir du gouvernement et l’armée de protéger les innocents citoyens.
Ceux là qui crient : va-t-en guerre, logique de la guerre, appel à la haine, négociation, reconnaisse des terroristes sont des irresponsables. Comment dans un monde civilisé on laisse croire aux gens si des paranoïaques, tueurs prennent des armes il faut les récompenser pour qu’ils les fassent la paix. Voici l’idée qu’une certaine soit disant presse et organisation de droit de l’homme véhiculent. Ils ont tué et tuent donc il faut les remercier avec de l’argent, du travail qu’on a refusé à la jeunesse sacrifiée. Un exemple en or pour tous ceux qui veulent vivre plus que les autres, non messieurs l’anarchie ne passe pas au Niger. Le Niger pays démocratique, libre, de justice, faite travailler votre matière grise ou vos muscles pour réussir la vie. La facilité de la gâchette et du détonateur va vous détruire messieurs.
Le peuple nigérien est un peuple épris de paix, de justice, on est attaqué et on a le droit de se défendre.
Toute la société civile doit s’unir comme une seule âme contre les terroristes. Oublions les petits problèmes du leadership, de personne. Concentrons nos forces pour la sensibilisation contre le mal, comment l’ennemi se présente? Expliquez aussi à la population de continuer à dénoncer les traîtres, comme ça ils contribueront à sauver des vies des nigériens. Restez vigilant contre les désinformations de certaine presse et organisation de droit de l’homme. Prions Allah de nous apporter la meilleure solution contre l’ennemi. Amen.
Le chantage du terroriste récidiviste, trafiquant de drogue N°1 Rhissa Agboula pour vandaliser les installations minières vient de confirmer encore une fois le bon retour de AREVA au Niger.
C’est une preuve on est sur la bonne voie, les plus septiques ont vu ce que demain Aghali ALAMBO fera si on le récompense pour faire la paix.
Les sociétés minières doivent tout mettre en œuvre pour une bonne condition de travail en toute sécurité. Les rats bleus errants dans les montagnes du nord Niger seront supprimés. Le peuple nigérien à l’unanimité a besoin. La décision du peuple est souveraine.
L’histoire l’a démontré, pour jouir des ces ressources minières le tiers monde paye toujours en sang et désolation. Le Niger n’est pas une exception. Faisons en sorte qu’il est moins de sacrifice en vie humaine. Cela est possible lorsque les nigériens à l’unanimité combattent avec la dernière énergie les traîtres et ennemis de la nation. Les Touaregs de nature ne comprennent que le langage de la force, donc l’ennemi a fait bien son choix pour diviser le Niger et son peuple. Le plus vite qu’on fasse cette guerre honteuse est le mieux. La manière dont on va résoudre le problème qu’a posé Aghali ALAMBO et sa bande terroriste dépendre de l’avenir de la génération futur, du Niger. Voulez vous la solution par le cash et demain vos enfants seront esclaves parce qu’ils payeront aussi. Ou serrons nous les coudes combattre le mal aujourd’hui pour que la génération futur puisse sourire, vivre en paix, que toutes ethnies savent leurs places, le respect mutuel, la paix et la prospérité du Niger. Le sacrifice de : Martin luter King, Dubois, MalconX, Kennedy (USA), Gandhi (Inde), Sardaouna(Nigeria), Lénine V.I(Russie), Degaule C.(France), Djibo Baraky, Diori Hamani, Ibrahim Baaré Mainassara, Sanoussi Tambari Jackou,Tandja Mamadou(Niger), Sékou Touré(Guinée), Thomas Sankara(Burkina Fasa), A. Nasser(Egypte), Yaser Arafat, Cheick Yacine(Palestine), Fidel Castro(Cuba)… Tous des héros et leurs peuples sont fiers d’eux.
Aghali ALAMBO et ta bande terroriste déposés les armes vous n’êtes pas en conflit avec la personne du PRN SEM Tandja Mamadou, mais tous les nigériens. Aujourd’hui la tête de Aghali ALAMBO armé est à vingt millions (20.000.000 FCFA) de francs cfa.
Abas le terrorisme, Abas le séparatisme, Abas les traîtres, Abas les voleurs du bien publique tous Allah les maudisse, AMEN.
Vive les FAN (Forces Armées Nigériennes),
Vive les magistrats patriotes,
Vive le PRN SEM Tandja Mamadou,
Vive le Niger,
Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah,
Allah Akbar
jeudi 31 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire