Aller jusqu’au bout !
Il n’est un secret pour personne que le déclenchement de l’opération main propre a donné plus d’assure au peuple nigérien sur la bonne gestion des affaires publiques. C’est aussi un secret de polichinelle que la fermeté de l’état pour punir les indélicats et mettre l’état dans ces droits a fait un grand boum d’espoir au peuple nigérien.
Un adage dit : si tu tus un serpent assure toi que tu l’as bien coupé la tête avant de le transporter si non il risque de se réveiller et te mordre au cou. Donc la machine judicaire doit être rapide et efficace. Mettre hors d’état de nuire les gros serpents fraudeurs, voleurs et comploteurs. Ceux qui veulent les protéger passent tout leur temps à chanter au règlement de compte et autres. Le chien aboie la caravane passe. L’image qu’ils ont donnée à leurs supporteurs qu’ils ne peuvent pas partir en prison car ils sont au-dessus de loi.
SEM Tandja doit continuer sa fermeté pour mettre dans l’ombre ces hommes qui ont trop fait mal à ce pays et ces fils. NB : Leur chef en tête bien sure. Plus s’apprend du temps cette décision plus il est dangereux pour le Niger et la sécurité de l’état même. A ce moment que les nigériens voient l’eldorado proche, SEM Tandja ne laisse pas un ennemi du peuple transforme tout en rêve.
Le peuple est avec vous SEM Tandja. Les bandits armés touaregs, rats du MNJ savent qu’ils existent encore grâce à votre générosité, autrement nous les mangerons cru. Il suffit d’un mot de votre part et on ne parlerait plus des rats bleus, le monde entier le sait très bien. Un rappel historique quand les occidentaux dans leurs envies de crée l’apartheid divisé pour régner, ont voulu diviser nos voisins du Nigeria. Ceci avec la complicité des certains africains avec Houpheit B. en tête ; face à la détermination du peuple nigérian ils ont tous échoué et Nigeria ONE(UN) a gagné(Feu PRN Diori Hamani était pour la conservation du Nigeria en pays unique.). Donc méfiez vous les rats bleus les nigériens sont encore plus compacte avec les cousinages, mariages, religions... Ni les tam-tams de RFI ; ni les soi-disant journaliste, organisation de droit des bandits et ni vos acolytes sournois ne vous protégerons pas. Ces bandits armés touaregs se permettent tout grâce à leurs complices se trouvant parmi nous. Les citoyens ont tous reçu l’instruction de dénoncer ces terroristes sans scrupule ni vergogne, ces rats apatrides. Raconter aux forces de l’ordre votre voisin touareg : il fait quoi ? Il parle avec ? Il raconte quoi, mémoriser les mots même si vous ne comprenez pas ? Avec quel ton il parle ? Qui lui rend visite ? Surveiller les touaregs et vous dormirez en paix. A bon entendeur salut.
Une fraction des rats ne peut pas prendre en otage tout un peuple.
Nos diplomates doivent se montrer plus dynamique, car le site Internet du gouvernement du Niger est méconnu, si il existe ? (http://www.niger.ne/ ou http://www.niger.gov/). Le monde ne connaît pas ces rats, bandits armés touaregs. Beaucoup à l’extérieur, même en Afrique à part le Mali qui est victime aussi, se contente des informations mensongères écoutées sur les ondes de RFI ou lu sur le site macabre, insolite, indigne et imposteur des rats du MNJ. Le gouvernement doit investir dans l’information notamment Internet. Pour mieux connaître et son peuple à l’extérieur. Chaque personne qui visite le Niger part satisfait car il trouve le contraire des mensonges qu’il a entendu avant de venir. Un peuple hospitalier, heureux, honnête, digne de soi même et sociable. Le site du gouvernement du Niger doit se trouver facilement sur tous les moteurs de recherche. Cela ne nécessite pas des millions vigilence, avec un peu de volonté des jeunes peuvent être formés pour la maintenance de ce site et l’impact serait très grand. Le monde d’aujourd’hui est celui de l’information ne nous laissons pas à la traîne. Hormis le site du gouvernement, les institutions de l’état doivent avoir leurs sites et inciter les sociétés à créer aussi point ne bien sure(http://www.wadata.ne/ par exemple).
Abas les ennemis internes et externes du Niger, qu’Allah les maudisse AMEN.
Vive les FAN (Forces Armées Nigériennes).
Vive SEM Tandja Mamadou.
Vive le Niger.
Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah.
Allahu Akebar.
Extrait de la pensée Politique de Patrice Lumumba…Bon à Savoir !!!
…Ils ont corrompu certains de nos compatriotes, ils ont contribué à déformer la vérité et à souiller notre indépendance. Que pourrai-je dire d’autre ? Que mort, vivant, libre ou en prison sur ordre des colonialistes, ce n’est pas ma personne qui compte. C’est le Congo, c’est notre pauvre peuple dont on a transformé l’indépendance en une cage d’où l’on vous regarde du dehors tantôt avec compassion bénévole, tantôt avec joie et plaisir. Mais ma foi restera inébranlable. Je sais et je sens du fond de moi-même que tôt ou tard, mon peuple se débarrassera de tous ses ennemis intérieurs et extérieurs, qu’il se lèvera comme un seul homme pour dire non au colonialisme dégradant et honteux, et pour reprendre sa dignité sous un soleil pur…
…Ni brutalité, ni sévices, ni tortures ne m’ont jamais amené à demander la grâce, car je préfère mourir la tête haute, la foi inébranlable et la confiance profonde dans la destinée de mon pays, plutôt que vivre dans la soumission et le mépris des principes assurés. L’histoire dira un jour son mot, mais ce ne sera pas l’histoire qu’on enseigne à Bruxelles, Paris, Washington ou aux Nations unies, mais celle qu’on enseignera dans les pays affranchis du colonialisme et de ses fantoches. L’Afrique écrira sa propre histoire et elle sera – au nord et au sud du Sahara- une histoire de gloire et de dignité…
Vous avez fait beaucoup pour l’Afrique (Patrice Lumumba), que votre âme repose en paix AMEN !!!
Dernière lettre de Patrice Lumumba à sa femme Pauline, avant d’être assassiné le 17 janvier 1961 au Katanga(Zaïre actuel RDC, avec la main du traître Mobutu Sese séko ) sous l’ordre des américains(CIA) avec la complexité des Belges sous le regard honteux et indigne des occidentaux.
mardi 18 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire