RFI STOP, au tapage démagogique contre le Niger et son Peuple !
Depuis la fermeture temporaire de fréquence FM RFI(Radio France Internationale) à Niamey, cette radio coloniale s’est acharnée contre les autorités du Niger. Comme ils ont l’art de transformer le blanc en noir, RFI à travers ces diffusions des informations inexactes voir mensongères veut salir l’image du Niger dans le monde. Le Niger est un pays souverain et indépendant avec une démocratie très avancée. Le peuple Niger fait confiance à son Président SEM Tandja Mamadou et son gouvernement.
Les journalistes nigériens qui sont arrêtés pour leurs indélicatesses et non leurs fonctions de journalistes, laisser la justice nigérienne faire son travail. Le tapage de RFI n’aura aucune influence sur nos magistrats. Les bandits armés maintenant terroristes, RFI les présente comme étant des rebelles touaregs.
Cesser cette ingérence honteuse, déloyale parler plutôt de votre France laïque qui empêche les femmes musulmanes de porter les voiles pour se protéger, alors que vous permettez aux chrétiens de porter leurs soutanes et croix religieuses, parlez des français de seconde zone qui sont massacrés par cette police qui ressemble à l’organisation raciste et assassin crée en 1865 le KU KLUX KLAN (KKK)aux USA. Oui RFI parlé nous chaque 30 minutes des ces immigrés de couleur qui croupissent injustement dans les prisons en France. Oui parlez nous des ces ONG françaises qui volent les enfants des pauvres pour en faire des pièces détachés ou les rendre esclaves. Vous voyez la raison n’est pas seulement française.
Vous en voulez au Niger pour avoir arrêter ces enfants traître et autres espions ?
Vous en voulez au Niger pour sa défense contre le banditisme armé et terrorisme ?
Vous en voulez au Niger pour son déclenchement de l’opération mains propres ?
Vous en voulez au Niger pour avoir réclamer son droit de disposer de ces ressources minières ?
Vous en voulez le Niger pour être unis comme une seule âme face à tous les ennemis du peuple ?Abas les ennemis internes et externes, les traîtres du Niger, qu’Allah les maudissent AMEN. Paix à l’âme des martyrs Vive le FAN (Force Armée Nigérienne) Vive le Niger Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah Allahu Akebar
lundi 24 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire