lundi 24 décembre 2007

LES MESURES D’URGENCES

LES MESURES D’URGENCES
L’unité des nigériens reste notre plus grande arme contre les ennemis du Niger et de son peuple. Nous demandons aux nigériens de rester serein et vigilant. Après l’échec des bandits armés touaregs de déstabiliser notre pays, ils se donnent au terrorisme aveugle contre nos paisibles citoyens. Oui le Niger refuse, plus jamais de donner l’argent à des bandits :
- parce qu’ils ont pris les armes ;
- parce qu’ils se croient supérieur aux autres (nouvel apartheid qui ne dit pas son nom) ;
- parce qu’ils sont touaregs ;
- parce qu’ils sont armés par les ennemis du peuple nigérien…
Le peuple reste uni comme une seule âme autour de son Président de la république SEM Tandja Mamadou Chef de l’état, premier magistrat du Niger. Ne vous laissez pas distraire par les ennemis du peuple, ceux qui veulent semer la confusion pour amener des troubles au Niger. Pour la paix et la prospérité du Niger SEM Tandja a décidé :
- de ne pas laisser les bandits armés faire la loi au Niger (ne payer aucune rançon comme sa se fait ailleurs);
- de ne pas bazarder notre économie aux impérialistes sans scrupule (ils sont devenus marchandises que l’argent peut acheter…) ;
- de lutter contre le chômage et la pauvreté (création d’emploi, crédit aux nécessiteux…)
- d’assainir la gestion publique (les voleurs doivent payer physiquement et moralement.) ;
- de construire des infrastructures publiques (écoles, dispensaires, pont, barrage, route…) ;
- de restaurer l’autorité de l’état et l a discipline au sein de notre peuple (ne laisser plus les bandits armés terrorisés les honnêtes citoyens, les satans ne vont plus créer la confusion au sein de notre peuple…)
Les nigériens n’aiment pas un pouvoir faible et indécis. Les touaregs ne comprennent que le langage de la force. Les bandits armés touaregs ont mal calculé, ce n’est pas un pouvoir de femme qui va les baisser la culotte. Tout le peuple est avec vous notre Héros national SEM Tandja pour combattre ces farfelus indignes et irresponsable, laissez nous aller dans les montagnes pour combattre ces lâches sans scrupule qui se cachent derrière un pseudo MNJ. Les touaregs ont toujours été des bandits sans frontières ; unissons nous pour les barrer la route.

Comme on l’avait toujours dit la population doit être sensibilisé sur cette forme de terreur, le terrorisme par les mines et autres engins de mort, explosifs... Tout Touareg, homme ou femme à pied, sur chameau, âne, cheval, voiture ou moto doit être minutieusement contrôlé (ces bagages son boubou, pantalon et turban). Les forces de l’ordre qui ne respecteront pas ces procédures seront sanctionnées. Les honnêtes citoyens touaregs doivent coopérer afin de faciliter aux forces de l’ordre le contrôle sereinement.
C’est inutile de rappeler que Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Il ne s’agit pas d’une stigmatisation d’une ethnie ou quelques choses contre les droits de l’homme. Car si on laisse la population en colère se faire justice le drame qu’on cherche à éviter serait arrivé. Les touaregs complices leurs jours sont comptés, car trop c’est trop. A bon entendeur salut.
Nous réaffirmons notre soutien indéfectible à SEM Tandja Mamadou PRN, Héros national et au gouvernement. Encourageons nos forcés armées, pour leurs patriotismes inégalés en risquant leurs vies pour nous protéger. Vous n’avez de compte à rendre à personne, on réclame de vous un résultat seulement celui de bien nettoyer le désert et montagnes du nord des rats. Vous êtes notre fierté nationale. La chasse aux rats dans notre pays vient de commencer, toute la population est sur le qui-vive. En s’attaquant aux paisibles citoyens le MNJ vient de creuser son tombeau et tomber dedans. Ni les traîtres de la presse locale et internationale, ni l’impérialiste et dictateur qui vous poussent à vous diaboliser ne peuvent rien faire pour vous. C’est aussi un avertissement pour ceux qui croient que la lutte contre les bandits armés touaregs du MNJ et seul l’affaire du gouvernement. Nous rappelons au gouvernement encore que plus de 10.000 patriotes attendent d’être appelé et envoyé au front à la chasse des rats. Nous bouclerons d’abord toutes les frontières, toutes les montagnes pour ne permettre même à une mouche de passer pour chercher refuge chez son protecteur.
Nous demandons aux pays amis qui ont de l’expérience de la lutte contre le terrorisme de nous apporter assistance.
Abas les ennemis internes et externes du Niger, qu’Allah les maudisse AMEN.
Vive les FAN (Forces Armées Nigériennes).
Vive SEM Tandja Mamadou.
Vive le Niger.
Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah.
Allahu Akebar.

Aucun commentaire: