mardi 18 décembre 2007

Les RATS bleus aux abois !

Les RATS bleus aux abois !

Les bandits armés touaregs, rats bleus qui présentaient AREVA (France) et ces semblables comme leurs protégés, aujourd’hui on a le pressentiment qu’ils ne sont pas sur la même phase. AREVA(France) montre clairement au monde entier que les intérêts passent avant tout et une alliance avec les bandits armés, terroristes touaregs sans scrupule n’avance guère la France.
La mort d’une organisation, c’est quand en bas on n’en veut plus et en haut on ne peut plus (…). Les rats bleus lancent un SOS à la communauté internationale pour les sauver des chasseurs patriotes enrager contre tout celui qui veut mettre en cause la paix et la quiétude sociale dans au Niger. Nos soldats sont prêts à mettre hors d’état de nuire ces terroristes qui sèment et cultivent la haine, crées la terreur et désolation au Niger.
Et pourtant les bandits armés touaregs, rats bleus si c’est la paix qu’ils veulent, ils savent le chemin qu’il faut suivre celui dont leurs ex-camarades Arabes, Toubous et même certains touaregs ont suivi. Ils ont écouté la voix du peuple pour faire la paix et que le Niger prospère.
Mais les rats bleus, apatrides ils ne veulent pas se convertir en honnête citoyen, gagner leurs pains à la sueur de leurs fronts. Ils ont besoin de la facilité, d’un territoire pour exercer tout trafique contre l’humanité. Voila la raison pour laquelle ils refusent la main tendue par le peuple pour la paix. Pour attirer l’attention de la communauté internationale sur eux tous les moyens sont bons, ils rassemblent les cadavres de leurs camarades tombés sous les balles des soldats loyalistes et patriotes pour creuser un trou commun, parler d’élimination des civiles. Si ils tuent nos soldats, ils sont bien les bandits armés touaregs du MNJ, mais s’ils tombent dans la maille des patriotes, ils deviennent civiles paisibles et crient aux scandales, génocides. Fort heureusement la communauté internationale a bien compris cette super chérie, et demande de mettre le Niger dans ces droits de mettre l’ordre dans sa maison.
En posant les mines contre leur peuple les rats bleus cultivent la haine. Ils ont donné la réponse à ceux qui croient en appelant le diable par son nom on incite à la haine.
Le peuple nigérien tous unis soutien SEM Tandja Mamadou PRN, Chef de l’état du Niger, Héros national pour sa fermeté contre les bandits armés touaregs et le déclenchement mains propres pour un retour de la paix et de la prospérité dans notre pays.
Abas les ennemis internes et externes du Niger, qu’Allah les maudisse AMEN.
Vive les FAN (Forces Armées Nigériennes).
Vive SEM Tandja Mamadou.
Vive le Niger.
Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah.
Allahu Akebar.

Aucun commentaire: