A qui profite de mettre le Niger à feu et à sang ?
Les complices des bandits armés touaregs sont parmi nous, ils mangent et boivent avec nous. Les derniers actes terroristes viennent de confirmer cela. Les forces de l’ordre sont interpellées pour démasquer ces traîtres qui posent les mines dans nos villes et campagnes. Les citoyens doivent aussi être très vigilant pour dénoncer toute personne suspecte. Observer les touaregs blancs ou noirs, hommes ou femmes qui urinent, creusent, portent de sac... Des touaregs ou leurs semblables sont des éventuels dangers publics surveillés les, vous contribuerez à épargner des vies des innocents.
Messieurs les soi-disant journalistes voilà vos protégés, les bandits, rats des montagnes du nord Niger ils ont montré au monde entier qu’ils sont des terroristes. Pourquoi vous arrêtez vos tam-tams face à ce crime ignoble des bandits armés ou vous êtes satisfait de leurs actions barbares. RFI vous ne voulez pas informer le monde du succès de vos acolytes ; en faisant sauter les bus sur axe Agadez-Arlit, des camions sur axe Agadez-Zinder, reussit à poser leur charge sous les cuves d’essence de Dosso, ont fait sauter les villageois qui se rendent à Maradi, miner et sauter la sortie de l’arène de Tahoua, tous ces cortèges désolant des morts et blessés, enfants, femmes et vieillards... Je ne comprends pas RFI qui chaque second parle des journalistes en prison ou traîtres travaillant au service des rats du MNJ que toutes ces informations lui ont échappé. RFI, vous qui présentait ces rats, bandits armés touaregs comme des martyrs, ils ont pris des armes donc ils ont droit une récompense. Au lieu d’encourager le banditisme et une révolte absurde chez d’autre, éteindre le feu d’abord chez vous. Parler un peu au monde entier de votre maison ou les policiers font la chasse aux pauvres parce qu’ils ont une couleur non prestigieuse à votre égard. Les comportements de ces policiers des banlieues Parisiens rappels bien les bandits blancs américains assassins crée le 24 décembre 1865 au nom des KU KLUX KLANS qui faisaient la chasse aux noirs. Des ongs Françaises qui volent les enfants des pauvres en Afrique pour les utiliser dans les labos, faire super soldats... RFI vous voyez vous avez beaucoup de sujet d’actualité à diffuser chaque seconde au lieu des si lointains traîtres nigériens qui sont hors d’état de nuire.
Nos politiciens et certains acteurs de la société civile qui croient que aider les bandits armés, pourraient faire tomber le gouvernement de Tandja ; ils se trompent éperdument. Car même si Tandja s’en va ces rats ne vont pas les laisser dormir. L’histoire l’avait démontré, il y a 10 ans de cela les bandits armés touaregs ont tout obtenu (argent, travail qu’on avait refuser aux dignes fils du pays qui le méritaient,…) du régime de ce temps pour faire la paix, mais les voilà encore ces rats avec leurs queues de retour ils circulent encore. Que son âme repose en paix, le Général Baaré si il était vivant il aura honte de vous, s’il vous plait ôter sa photo de votre site macabre il ne mérite pas cela, lui il aimait le Niger et son peuple.
Les bandits armés touaregs le train a démarré il vous a laissé à la gare. SEM Tandja peut être le seul votre sauveur car pour le peuple vous méritez que la mort. Vous avez dépassé la frontière de conflit avec SEM Tandja. Il suffit seulement qu’on voit un rat et le peuple va le lui régler son compte sans l’avis de SEM Tandja.
D’autres parts nous félicitons nos soldats patriotes qui sont sur les champs des mines pour nous protéger des ces rats, de ne laisser plus passer ces rats sous aucun prétexte car à part la peste qu’ils portent ils sont encore enragés. Continuez votre nettoyage qu’Allah vous aide AMEN et bon retour dans vos familles. Paix à l’âme des martyrs.
Quant à AREVA de la France et Kadhafi de la Libye leurs complots ourdis contre le Niger et son peuple ne réussira pas donc économiser vos dollars et vos stocks des mines, le peuple nigérien ne se laissera pas faire.
Abas les ennemis internes et externes du Niger, qu’Allah les maudisse AMEN.
Vive les FAN (Forces Armées Nigériennes).
Vive SEM Tandja Mamadou.
Vive le Niger.
Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah.
Allahu Akebar.
mardi 18 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire