Le Niger n’a rien à se reprocher pour sa lutte contre les terroristes et bandits armés Touaregs
La détermination du peuple nigérien a barré la route à ceux qui veulent mettre le Niger à feu et à sang. Les terroristes, bandits armés Touaregs, rats bleus ont passé par toutes les méthodes pour déstabiliser le Niger mais sans succès : Coupeurs des routes, Prise d’otages, Poseurs des mines antichars et antipersonnelles contre le peuple, montages et simulations d’exécutions des civiles, pillages des biens des paisibles citoyens, désinformation…
RFI (Radio France International) accompagne ces bandits dans leurs œuvres macabres. Ils se plaisent d’appeler ces bandits armés touaregs : Rebelles Touaregs ceci pour attirer l’attention international diviser le Niger comme ceux qu’ils ont fait ailleurs. On donne le micro aux terroristes pour raconter tous mensonges qu’ils veulent. En longueur de journée on ne fait que parler d’eux sous prétexte des journalistes traîtres ou espions.
Le mea culpa des espions est une preuve que le Niger n’a rien à se reprocher pour son combat contre la terreur. Rentrer dans un pays souverain comme à la gare parce qu’on vient d’un pays riche et civilisé ? Parce qu’ils ont un Zorro chez eux qui les ramène à la maison quelque soit la bêtise commise ? On viole le domicile d’autrui, sous prétexte d’informer le monde ou de charité. Pour le cas de deux espions ARTE TV on n’a pas besoin qu’ils purgent leurs peines chez nous, qu’ils rentrent chez eux comme si ils étaient venus en tourisme mais à condition qu’on remet au Niger deux Rafales pour lutter contre les rats bleus. Et ils seront notre porte parole au vu du monde que nos soldats patriotes font que leurs devoirs celui d’éradiquer le terrorisme et banditisme au Nord de notre pays, celui qui veut encore s’aventurer peut venir voir.
Toutes nos félicitations et encouragement à nos soldats patriotes qui sacrifient leurs vies pour nous protéger des ennemis du peuple. Ils n’ont pas d’explications à donner aux soi disant journalistes et organisations de droit de l’homme qui sont prêts à nous vendre au micro de RFI.
Abas les ennemis internes et externes du Niger, qu’Allah les maudisse, AMEN.
Tous Unis Nous Vaincrons, Incha Allah.
Vive les FAN (Forces Armées Nigériennes)
Vive SEM PRN Tandja Mamadou
Vive le Niger
Allahu Akbar
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire