La démocratie est la volonté du peuple
La démocratie est une doctrine choisit librement par un peuple pour vivre ensemble sous des lois préétabli (constitution). Le Niger respecte et applique rigoureusement la constitution. Par conséquent le Niger est un état de droit, libre et démocratique. Toute personne du Niger ou autre qui ne respecte pas ces lois (constitution) devient hors la loi au Niger, doit subir les sanctions prévues à cet effet. Nul n’est au dessus de la loi. La décision du peuple est souveraine.
Trop c’est trop, le peuple ne veut plus et plus jamais ça:
- des bandits armés qu’ils soient touaregs ou autres,
- des poseurs des mines antichars et antipersonnelles qu’ils soient touaregs ou autres,
- des coupeurs des routes qu’ils soient touaregs ou autres,
- des voleurs ou corrompus qu’ils soient touaregs ou autres,
- des trafiquants des drogues, de cigarettes… qu’ils soient touaregs ou autres,
- des tueurs des paisibles citoyens et soldats patriotes qu’ils soient touaregs ou autres,
- des traîtres, complices des bandits armés : qu’ils soient de la presse, espions ou simple citoyen,
- des ennemis du peuple qu’ils soient de la presse ou simple citoyen,
- des forfaitures qu’ils soient de la presse ou simple citoyen,
- des hors la loi qu’ils soient étrangers ou simples citoyens.
Le peuple nigérien est ferme contre l’injustice et le complot. Le peuple nigérien soutient avec la dernière énergie l’action salvatrice du gouvernement et du Président de la République contre les ennemis du peuple. La France doit comprendre que la colonisation est devenue caduque. Par conséquent la France doit agir avec plus d’intelligence et de responsabilité. Le Bien que vous aviez fait à l’Afrique vous l’aviez Bien fait et le Mal que vous aviez fait à l’Afrique vous l’aviez Bien fait aussi. Repartons sur une nouvelle base de paix, de justice, d’égal à égal.
Il est clair que le capitalisme n’a pas de moral ni de pitié. Si non comment comprendre la France un pays de droit de l’homme par excellence, se donne à des manœuvres subversive contre un pays dit sous développé. L’intoxication médiatique contre le Niger et son peuple engagé par la France est honteux et indigne. La France soutien et martyrise les touarègues pour simplement créer une instabilité au Niger, empêcher extraction de ces ressources minières par d’autres pays plus concurrentiel (avantageux pour le peuple nigérien). Ceci ce n’est pas parce qu’ils ont un n’amour en vers les malheureux touarègues l’histoire nous l’a enseigné. Diviser pour régner c’est apartheid. La Libye entre autre joue le même jeu. Ce soi-disant musulman mais Satan en réalité a toujours voulu tromper ces voisins leurs voler une partie de leur territoire. Kadhafi ne remercie pas Allah pour ce qu’il les a donné. L’appétit vient en mangeant, il faut s’enrichir et être riche d’avantage. Tous ces complots ourdi, ces manœuvres sournoises font égarés nos malheureux touarègues. Ils leurs font rêver d’un paradis imaginaire car ils ramasseront toutes les riches et laisseront que les rayons gamma, la pollution seulement. Chaque fois que les nigériens tendent la main à leur voisin frère musulman Kadhafi pour la paix, par la suite on est trahit.
La paix n’est pas un mot mais un comportement. Les Arabes et Toubous ont écouté le peuple et ont déposé les armes. Certes les touarègues ne comprennent que le langage de la force. Ne faites pas le con, ne soyez pas têtu, arrêtés se non sens, libérés vos frères, déposés les armes, demandés pardon au peuple nigérien et ceci sans condition. Car c’est la pire tragédie prendre les armes contre son peuple, rançonner son peuple avec des chantages et complicités étrangères.
Qui peut me répondre à ces questions que je me suis toujours posé ? La France d’AREVA, La Libye de Kadhafi ou les journalistes corrompus et zélés, qui ?
Les Touarègues vivent-ils plus misérables que les autres nigériens ?
Les Touarègues ne sont-ils pas insérés dans le gouvernement ?
Les Touarègues sont-ils maudits ?
Les Touarègues veulent-ils dominer les autres ethnies ?
Les Touarègues sont-ils victimes d’un complot? …
Arrêtez ce non sens les nigériens ont toujours eu de respect pour la France et son voisin la Libye. Les nigériens sont un peuple épris de paix et de justice mais même l’animal le plus docile si il est coincé il peut mordre. Cherchés vos biens dans la dignité et la légalité laissés les pauvres nigériens tranquilles. Je vous remercie.
NB : Les soi-disant journalistes et organisations dites de droit de l’homme (traîtres, corrompus et zélés) doivent renoncer à leurs démagogies face aux terroristes touaregs du nord. Autrement le peuple prendra ces responsabilités. Un homme averti en vaut Deux. La démocratie ne veut pas dire désordre messieurs.
Abas les ennemis internes et externes du Niger, qu’Allah les maudisse AMEN.
Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah.
Vive les FAN (Forces Armées Nigériennes).
Vive SEM PRN Tandja Mamadou.
Vive le Niger
Allahu Akbaar
jeudi 27 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire