Insécurité au Niger, qui sont les pyromanes qui l’entretiennent ?
Les bandits armés Touaregs, rats bleus sont à la base des bouleversements d’ordre sociale au nord du Niger. D’après une presse je cite « Tout a commencé après les évènements de Kidal(Mali) quand une somme de plus de 690 millions de FCFA, fut offerte gracieusement à des ex-chefs de fronts. Ces derniers exclurent l’ex-chef d’Etat major du FLAA, M.Aghali Alambo,qui créa ainsi le MNJ .Des narcotrafiquants , des nostalgiques de l’OCRS et des Etats unies du sahel profitent de la situation pour financer et armer le mouvement naissant pour en faire une nébuleuse terroriste au Niger. » Mais moi et bien sûre comme bon nombre des nigériens sont convaincu qu’il s’agit plutôt d’un complot ourdis contre notre pays des étrangers et certains nigériens qui veulent de la facilité. Les pays riches qui livrent en douceur les armes, l'argent, les mines et forment les rats bleus du MNJ. D’autre part une presse partisane étrangère et national ne cesse d’apporter son soutien sournois aux bandits armés touaregs, rats bleus. Ils font d’eux des rebelles touaregs, sans scrupule ils réclament même au gouvernement du Niger de négocier avec ces bandits et apatrides de grand chemin. A toutes les 30 minutes ils font de la publicité à ces traîtres de la nation nigérienne, ces rats bleus qu’ils qualifient des rebelles touaregs en France. RFI ne s’arrête pas là, cette radio coloniale anti-développement africain, relaye sur les ondes mondiales toutes informations publiés par les bandits armés touaregs, rats bleus sur leur site blog macabre et farfelu.
Le Niger et son peuple ont du respect de la France et de son peuple. A aucun cas le gouvernement responsable du Niger ne permettra pas à son institution de se donner à une telle barbarie contre la France et son peuple. La France en cherchant à diviser ces enfants pour mieux régner ou voler leurs ressources s’est discrédité face au monde entier. La France dont les valeurs de : liberté, égalité, fraternité et droit de l’homme sont chères, se laisse se transformer en satana à cause de l’argent. Quelle humiliation ? Elle se transforme même en paillasson pour quelques dollars. Car la visite de leur acolyte contre le Niger, le terroriste Kadhafi en France est une grande insulte envers les français et ceux qui aiment la France. Comme si les valeurs françaises s’arrêtent à l’arriver des dollars, elle perd le contrôle, la morale, la dignité… L’alliance Sarkozy et Kadhafi nuit pas seulement au français et leurs valeurs, mais cherche baille que baille de déstabiliser, déchirer un pays qui ne cherche à survivre, à vivre dans la paix, à jouir honnêtement des ces ressources. La première victime de cet amour contre nature entre la France et la Libye est bien sûre le Niger. Ils ont crée ces rats bleus de dollars (AREVA) et des mines (Kadhafi).
A nos soldats patriotes en mission de nettoyage contre les rats bleus des montagnes du nord, de ne pas se laisser surprendre par un soi-disant journaliste en turban, de neutraliser tous rats bleus se trouvant dans la zone interdite, Allah vous protège AMEN.
Abas les ennemis internes et externes du Niger, qu’Allah les maudisse AMEN.
Vive les FAN (Forces Armées Nigériennes).
Vive SEM Tandja Mamadou.
Vive le Niger.
Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah.
Allahu Akebar.
mardi 18 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire