lundi 24 décembre 2007

La paix ne nous sera rendue que lorsque nous les aurons châtiés (…)

La paix ne nous sera rendue que lorsque nous les aurons châtiés (…)

Les bandits armés touaregs ne comprennent que le langage de la force. Citoyens patriotes nigériens, une gloire immortelle vous attend, mais vous serez obligés de l’acheter par de grands travaux. Il ne nous reste plus qu’à choisir entre l’instabilité, banditisme, désolation, terrorisme permanent et une paix parfaite éternel. Si on serre les couds le pays est très vaste et riche tout le monde trouvera son compte par contre si on obéit aux bandits armés touaregs le pays est très petit et pauvre. Le Président Tandja et le peuple nigérien l’ont compris. Un tel phénomène dans l’histoire ne s’oubliera jamais, car il a découvert au fond de la nature humaine une possibilité de progrès moral et visionnaire. La génération future nous dira merci pour avoir mis les ennemis du peuple dans les ténèbres.
Nous ne voulons plus que des frères prennent des armes de guerre contre leurs frères ;
Nous ne voulons plus que des frères tuent des frères ;
Nous ne voulons plus que des nigériens fassent des revendications par les armes de guerre ;
Nous ne voulons plus que des fils du pays mines leurs territoires ;
Nous ne voulons plus que des fils du pays coupent la route à leurs concitoyens ;
Nous ne voulons plus que des fils du pays soient manipulés par les ennemis ;
Nous ne voulons plus que des fils du pays soient des griots de nos ennemis ;
Nous ne voulons plus que des fils vendent leurs compatriotes pour de l’argent ou 4x4 ;
Nous ne voulons plus que les défenseurs de droit de l’homme soient des avocats, défenseurs des bandits et leurs acolytes.
Nous ne voulons plus…
Les bandits armés touaregs égarés du MNJ, doivent suivre l’exemple salutaire des Arabes, Toubous et certains touaregs qui ont écouté la voix du peuple pour déposer les armes de guerre et faire la paix. A bon entendeur salut.
Ne dit on pas que la liberté de chacun s’arrête là où commence celle d’autrui. Trahir sa patrie, son peuple, sa carrière ne sont pas synonymes de la démocratie. Nous sommes un exemple pour ne pas dire un modèle avancé de la démocratie. En nombre des radios et télévisions privées nous battons le record dans la sous région. La liberté d’expression est devenu une réalité au Niger. Aucun prisonnier d’opinion dans nos prisons. Seuls les traîtres et ennemis du peuple on droit de séjourner. Ceux qui nous vendent à Kadhafi par des voitures 4x4 ou le MNJ par des billets de banque. Moussa Kaka maintenant que ta culpabilité est prouvée qu’Allah t’aide à bien réfléchir et être un bon citoyen tel est le but de la prison. Ceci d’autre part découragera tous tes semblables qui ont l’intention de commettre les mêmes crimes. Donc le monde a su aucune chasse à la sorcière n’est engagé contre qui que sa soi. Nos autorités n’ont fait que leur devoir celui de protéger le peuple nigérien contre tous les ennemis internes ou externes. Et qu’il soit Moussa Kaka, Damana ou Baba sa serait la même chose. Les soi-disant journalistes doivent se calmer, leurs patrons ne comprennent que la manière forte. Et le peuple nigérien est prêt à leur ramener sur le droit chemin. Et ceci sous le regard impuissant de leurs complices. La revendication par les armes abas…
Vive le FAN (Force Armé Nigérienne)
Vive le Niger
Abas les bandits armés, Abas les poseurs des mines, Abas les coupeurs de route, Abas les terroristes, Abas les traîtres de la nation, Qu’Allah les maudisses tous, AMEN.
Tous Unis Nous Vaincrons, Incha Allah.
Allahu Akebar


.

Aucun commentaire: