BONNE FETE DE LA REPUBLIQUE DU NIGER 18-12-1958 …18-12-2007
BONNE Fête d’AID AL KEBIR, Fête de TABASKI , Fête de Mouton, BARKA DA SALAH, KAY YEECI …19-12-2007.
JOYEUX NOEL 25 Décembre 2007
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008
Toutes mes félicitations à mes compatriotes à ce jour de fête. Qu’Allah le miséricordieux nous accorde sa grâce AMEN. Pendant que nous sommes entrain de passer cette rude épreuve, les nigériens doivent avoir beaucoup plus de courage et de sérénité. Les ennemis intérieurs et extérieurs du Niger sont entrain d’échouer sur tous les plans face à la détermination du peuple nigérien a resté UN et Indivisible.
Après les attaques lâches (par derrière) sur les axes routiers, les tentatives d’embrasement des dépôts de carburant à Agadez et Dosso, les poses des mines antichars et antipersonnelles dans les villes : Agadez, Maradi et Tahoua contre les paisibles citoyens, les Terroristes du MNJ toujours sans résultats, créent un nouveau blog pour intoxiquer les internautes avec des fausses informations purement imaginaire. Le MNJ creuse de trou et photographie les cadavres des ces camarades tués lors des combats ou crée tout simplement une simulation des victimes civiles pour attirer l’attention des organisations internationales. Mais héla la supercherie est grossière et personne ne veut s’approcher. Même RFI se contente seulement de relayer le Blog. Ils sont bandits armés du MNJ ou rebelles touaregs selon RFI quand ils tuent nos soldats, mais dès qu’ils tombent ils deviennent des civiles ; imposteurs sans scrupule. Le 18 décembre 2007 certains l’ont qualifié de fête de tous les dangers, SEM Tandja participera-t-il ? Grâce à Allah et à la détermination du peuple, les choses sont bien passées. On ne peut pas arrêter la roue de l’histoire. Le Chien aboi la caravane passe. Pour intérêt commun on devient amis ! Mais là encore le MNJ se trompe. Les voleurs de la république et autres renégats châtier par SEM Tandja le MNJ vous soulève la main. Un autre fiasco car les supporteurs des indélicats sont fermes, Non au terrorisme au Niger, le peuple est un de l’est à l’ouest, Haoussa, gourmantché, Toubou, Arabe, Djerma ,Touareg, Peulh, Béribéri... de droite ou de gauche tous nous sommes UN. Le MNJ cherche vainement la sympathie des partisans du feu PRN Ibrahim Baaré Mainassara paix à son âme. IBM patriote a été trahit et les rats bleus lui font honte aujourd’hui. Il voulait d’un Niger uni et prospère, à aucun cas il ne voudra pas se mêler avec des assassins pleins de haine. Aucun règlement de compte, il s’agit seulement de l’heure de la vérité qui a sonné, SEM Tandja a bien dit : vous êtes coupables faite votre mea culpa vite en versant au peuple son patrimoine et non s’égaré encore en cherchant à effacer à l’aide du charlatanisme sa va vous coûter encore plus chers. S’est valable aussi aux égarés bandits armés touaregs, rats bleus, terroristes sans foi ni âme, le peuple a besoin de vous quitter ces montagnes laisser aux rats leurs places, vous serez les bienvenues, qu’Allah vous pardonne vos péchés.
Félicitons SEM Tandja Mamadou l’homme 2007 encore visionnaire (Macha Allah), la fête dite tournante est un succès dans le contexte du Niger d’aujourd’hui n’en déplaise aux détracteurs. Nos villes profitent pour faire leurs toilettes, retrouvaille de la jeunesse nationale, sourire du peuple angoissé et l’unité nationale est devenu une réalité. Même au temps de guerre les soldats ont besoin de se distraire pour retrouver la forme pour combattre. Donc cette fête n’est qu’un succès du moment, SEM Tandja a mis tout en œuvre pour que sa soit une réussite.
SEM Tandja peut s’exprimer en chinois s’il le veut. Le français bien que langue officiel depuis les colons et négligé même au sein de notre administration. Certains de nos officiels sont mêmes analphabètes (députés, maires...). Programme intersectoriel de lutte contre les IST-VIH/SIDA demandé aux malades du SIDA et ONG actuellement ils vous diront la vérité, la mafia de Hama+ avait fait des dons leurs caisses noires. Pourquoi en vouloir au Président parce qu’il veut avoir un contact direct avec le peuple. Tout cela de faut prétexte faute d’argument pour discréditer un homme qui gagne, un homme compris par son peuple. Ou est le péché de parler le Haoussa au Niger, ou 99,99% comprennent la langue? Bientôt vous allez dire de ne pas mettre de grand boubou, plutôt la veste parce que ça symbole beaucoup plus le colon ? Mes chers amis ne vous fatiguez pas, revenez sur le droit chemin celui de la vérité et non du mensonge, faisons en sorte que le Niger prospère dans la paix et l’unité nationale.
A nos soldats patriotes en mission de nettoyage des rats bleus, terroristes, vous avez le soutien du peuple nigérien. Le peuple vous est reconnaissant de lui protéger contre ces hommes sans foi ni loi. Allah vous protége et bon retour dans vos familles. Bon retour à tous les soldats patriotes qui sont sur les champs de mines, qu’ils rejoignent leurs familles sain et sauf. Bonne fête! HOURA ! HOURA ! HOURA !
Bon retour à tous les invités de Tahoua, qu’ils rejoignent leurs familles avec un souvenir inoubliable de paix et d’unité nationale. Incha Allah.
Tous Unis Nous Vaincrons Incha Allah.
Abas les ennemis du peuple, apatrides, terroristes, qu’Allah les maudissent AMEN !
Vive les FAN (Forces Armées Nigériennes)
Vive SEM Tandja
Vive la Démocratie et la paix
Vive le Niger
Allahu Akebar
mardi 18 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire